¡ नमस्ते namasté - bienvenidos - degemer mat - مرحباً marhabân - pjila'si !

¡ maeva - talofa - ongi etorri orori - welcome !

bienvenue dans l'univers de Maria Diaz - rêveuse d'un monde à l'autre, tisseuse d'imaginaire...

et du duo Kalmedaz - voyages en contes musicaux, avec Jack De Almeida Fourré

'Hold fast to dreams
For if dreams die
Life is a broken-winged bird
That cannot fly.
Hold fast to dreams
For when dreams go
Life is a barren field
Frozen with snow.'

Langston Hughes

[African-American poet, 1902-1967]


jeudi 18 septembre 2014

* Moissons de l'année écoulée auprès des enfants *

 Corbeaux de la classe ULIS, collège St Joseph de Paimpol (22)

L'année scolaire 2014 a été plus que riche en histoires et en ateliers auprès de publics différents ! Voici mon plus beau cadeau, 2 témoignages d'élèves de CM de la classe d'Isabelle Molon à Margerie, dans la Loire - Julien : "Je pense que nous avions tous quelque chose de caché au fond de nous, et je pense que l'as réveillé en venant dans la classe." William : "Vous m'avez fait découvrir mes talents de dessinateur et vous m'avez fait comprendre de ne pas me décourager quand je dessinais pas trop joli et je gommais sans arrêt." MERCI et bravo à toutes et tous !!
Les CM1-CM2 de Margerie-Chantagret
Le grand voyage de Guimauve écrit par les élèves et illustré ensemble
Avec les CE-CM de Margerie
Cadeaux des écoles privées du réseau Trinité-Porhoët (56)
coordonné par Raphaëlle Dépret
Avec les CP-CE1 de la Trinité-Porhoët
Les CE1 de St Malo les 3 Fontaines
Recueil collectif de contes écrits avec les élèves du réseau Trinité
Avec Bruno Pilorget chez les 5° du collège Jules Simon de Vannes (56)
Hangaroa dessiné par Grégory à l'IME Ar Brug de Morlaix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire